Week-end « City break au Havre » en van aménagé Klubber version VW T6

Louis est parti découvrir Le Havre en van aménagé Klubber au cours d’un long week-end en octobre

Parti de Seine et Marne, j’ai roulé jusqu’au port du Havre à bord de mon Klubber T6. J’ai pu passer sans encombres les barres de péages avec ce véhicule de moins de 2m de haut. Un avantage appréciable qui m’a permis d’effectuer la route en un peu plus de 3h, sans surcoût par rapport à une voiture classique (env 12€). Le Klubber T6 est en outre très agréable à conduire et facile à garer sur les aires d’autoroute grâce à son gabarit de moins de 5m.

Arrivé sur place, j’ai découvert une ville surprenante. J’ai laissé mon van aménagé Klubber sur une place de parking à proximité de l’église St Joseph pour découvrir ce monument emblématique puis je me suis dirigé le quartier reconstruit par Auguste PERRET classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2005.

Après cette journée très urbaine, j’ai décidé de parcourir la côte pour profiter de la sérénité des plages en automne puis j’ai visité le Port du Havre avec ses terminaux pétroliers et ses incroyables piles de conteneurs… Une véritable ville dans la ville!

Un week-end bien rempli où j’ai profité pleinement de mon van aménagé Klubber T6 : facile à garer, agréable à conduire et confortable pour la nuit.

2019-11-19T08:52:31+01:00