Après cette longue période de confinement, Paul a décidé de s’évader le temps d’un week-end avec son Klubber version VW T6 et en a profité pour visiter les Châteaux de la Loire. Voici son retour d’expérience.

« Nous avons visité le Château du Clos Lucé, le Château d’Amboise et le Château de Chenonceau. Malheureusement, la météo n’a pas été au top mais heureusement que nous étions bien à l’intérieur du Klubber 😊.

C’était vraiment super de partir en week-end sur un coup de tête à bord de notre Klubber version VW T6. Le camper van est facile à mettre en place et passe partout.
Et, ça fait son petit effet lorsque l’on déplie le toit. Nous trouvons cela très moderne et très pratique quand on aime bouger en vacances.

Nous avons trouvé le bon compromis avec ce van qui est facile et pratique à installer et tout aussi pratique pour s’organiser à repartir !

D’un point de vue équipement, il y a beaucoup de rangement. Les meubles sont de bonne qualité, la prise en main du panneau de contrôle est très intuitive. Le toit se déplie facilement seul. J’ai été étonné de la capacité de la batterie, pouvoir tenir minimum 2 jours sans démarrer le moteur c’est top ! La literie est confortable, on y dort très bien 😊.

Nous nous préparons d’ores-et-déjà à notre prochain Road Trip, pourquoi pas un peu plus long, pour le reste de l’été. »

Pour des idées de parcours autour des Châteaux de la Loire, découvrez notre Road Trip en suivant le lien suivant : Klubber Trips – Château de la Loire .

 

Klubber en version VW T6Klubber en version VW T6, Visite des Châteaux de la Loire