Le Camper-Van week-end revient et cette fois c’est à Chantilly !

Nous avons le plaisir de vous informer que nous participerons à cette nouvelle édition du Camper-Van Week-end les 17 et 18 octobre au Polo Club du Domaine de Chantilly – Apremont.

Cet événement unique en son genre a pour objectif de célébrer la « van life » en communion avec la nature. La forêt de Chantilly était donc un endroit tout indiqué pour réaliser ce projet.

Au carrefour entre un festival, un salon et un rassemblement, le camper-van week-end est une expérience conviviale et festive qui permet de découvrir la van life et de partager ses expériences avec des voyageurs aguerris.

En outre, ces deux jours verront également une exposition de fabricants de vans et de fourgons ainsi que de marques d’accessoires qui vous donneront l’occasion d’échanger sur les véhicules de loisirs de vos rêves ainsi que sur leurs équipements.

A partir de 18h, la fête est au rendez-vous avec des concerts et un barbecue géant à la mode d’Argentine pour nous rappeler les vacances!

Une zone de bivouac est réservé à proximité de l’exposition pour tout ceux qui souhaitent se rassembler ou profiter d’une dernière sortie nature avant l’arrivée de l’hiver.

L’équipe Klubber sera heureuse de vous retrouver et de vous présenter sa nouvelle collection de camper-vans 2021 dans ce cadre festif et convivial!

Klubber est le seul constructeur à vous proposer les 6 porteurs les plus recherchés des van-lifers : Renault Trafic, Peugeot Expert, Citroën Jumpy, Mercedes Vito et Volkswagen T6 (incluant la version 4×4). Sur la route, vous pourrez embarquer jusqu’à 8 personnes avec le modèle T6.

Autres plus : la qualité des matériaux, la modularité de l’aménagement et l’efficacité de l’isolation…

Pour vous inscrire, consultez le site camper van week-end