Les vans aménagés Klubber prêts pour la Montagne

Vous êtes prêts à partir avec votre van aménagé ?

L’hiver arrive et les pistes neigeuses vont bientôt être ouvertes…

Petit bémol: le ski ou les raquettes, c’est bien beau mais il fait froid, ce qui ne fait pas toujours l’unanimité dans la famille. Les vans aménagés c’est bien l’été mais est ce que ce sera aussi sympa l’hiver?

On vous rassure tout de suite 🙂 les vans aménagés Klubbers bénéficient d’une isolation totale (toit, parois, plancher, portes) extrêmement performante qui va jusqu’à 5mm d’épaisseur sur les zones creuses des parois. Nous utilisons un matériau isolant qui épouse parfaitement la structure interne du fourgon et garantit une excellente isolation thermique.

Un système de chauffage à air pulsé a été prévu afin d’assurer une température constante à l’intérieur du véhicule quelles que soit l’altitude ou la température.

La combinaison d’une isolation au top et d’un chauffage de première qualité, vous assure un vrai confort durant tout votre séjour en montagne :

  • une chaleur agréable et bien répartie
  • une consommation énergétique réduite (sympa pour l’environnement et pour le porte-monnaie)
  • une condensation intérieure fortement diminuée

Bref, de quoi transformer votre van aménagé en petit cocon douillet que vous aurez plaisir à rejoindre après vos ballades en montagne.

Alors allez-y, plus rien ne vous retient!

Où avez vous envie de partir? les Alpes, les Vosges, les Pyrénées ? venez partager vos voyages sur Facebook ou Instagram

 

2019-01-25T11:28:03+01:00