Nous sommes très heureux de partager notre passion pour l’aVanture en fourgons aménagés avec vous et nous espérons que vous continuerez à nous suivre toujours plus nombreux sur les réseaux sociaux.

Merci encore pour cette belle année 2019 qui a été riche en événements et en nouveautés.

Je vous propose de revenir en quelques lignes sur les faits marquants de 2019 :

Printemps 2019 : Nous lançons le Klubber T6 4×4 Red Edition, notre van aménagé pour les baroudeurs qui n’ont pas peur de sortir des sentiers battus.

Racé et sportif, le T6 aménagé Red Edition est une version 4×4 qui se caractérise par un haut niveau d’équipement pour les sorties tout terrain (Blocage différentiel arrière, filtres à air, protection moteur jantes renforcées…). Ce modèle T6 4×4 aménagé est immédiatement remarqué par la presse professionnelle car il existe peu de constructeurs qui proposent des versions de fourgons aménagés off-road aussi poussées.

Fourgons aménagés T6 4x4 Red EditionIntérieur des Fourgons aménagés T6 4x4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce mois d’avril est également riche en rencontres puisque nous participons à 2 événements très réussis : le Salon du Véhicules d’Aventure où nous présentons assez logiquement notre fourgon aménagé T6 4×4 Red Edition et le Camper Van Week-end où toute la communauté des amoureux du van aménagé se réunit tous les ans près d’Angers.

Eté 2019 : Klubber accompagne Domi Kiger, championne de freefly dans sa préparation et ses préparatifs pour le record de France.

Passionnée, investie et généreuse, Domi est emblématique des sportifs utilisateurs de camper vans pour leurs déplacements en compétition mais aussi dans leur vie quotidienne. Elle nous ramène des images impressionnantes de ses sauts en parachutes pour des compétitions en France et en Europe, où l’amène son van Klubber.

Domi Kiger en fourgon aménagé KlubberDomi Kiger - préparation en fourgon aménagé

Automne 2019 : lancement de la nouvelle collection de fourgons aménagés 2020

Le Ford Transit Custom aménagé et le Mercedes Vito aménagé rejoignent notre gamme de vans équipés en camping-car.

Plus de 340 personnes vienne découvrir les nouveaux modèles Klubber au Zoo de Thoiry. Un succès dont nous vous remercions sincèrement et que nous espérons renouveler prochainement !

klubber_header_slide

Cet événement nous a aussi permis de vous faire découvrir ou redécouvrir les vans Klubber édition 2019:

  • Le Peugeot Expert aménagé
  • le Citroën Jumpy aménagé
  • Le campervan Volkswagen T6
  • Le Renault Trafic aménagé camping car

Lors de l’automne 2019, nous apportons également notre soutien à un champion de tennis en devenir Arthur Rinderknech, qui vient de se distinguer par sa 5eme victoire en tournois ce week-end en Tunisie. Encore une belle destination à découvrir en van aménagé!

Si vous aussi vous avez envie de changer d’air en toute liberté, tous nos modèles sont disponibles en démonstration sur simple demande. Nous serons ravis de vous montrer le fonctionnement de nos vans aménagés de manière personnalisée. Si vous avez un peu de temps pendant les vacances, contactez-nous !

Nous restons à votre disposition pour toutes demandes ou questions pendant cette période festive.

Bonnes vacances et Joyeux Noël !

Nous espérons vous retrouver en 2020 pour de nouvelles aVantures en Klubber…