Essai en vidéo du Klubber version Mercedes Vito par Camping-Car Magazine

Klubber version Mercedes Vito : un Essai en video par Benoît Di Benedetto, journaliste de Camping-Car Magazine

Fidèle à l’esprit Klubber, ce nouveau modèle se caractérise par sa polyvalence, tour à tour capable d’emmener les enfants à l’école ou d’abriter pour la nuit jusqu’à quatre personnes le temps de vacances nature. Pour plus de liberté, tous les vans que nous proposons dans notre gamme sont disponibles avec l’ensemble des motorisations et des options constructeurs.

Inspiré par le luxueux monospace Classe V, le Klubber version Mercedes Vito assure un confort inégalable 

Ce véhicule spacieux et très confortable dispose d’une position de conduite à réglages multiples, d’une large visibilité, de suspensions à roues indépendantes…

L’éventail des motorisations, de 88 à 190 ch, laisse de belles opportunités de choix, disponibles dans trois transmissions : traction, propulsion ou 4×4.

Avec une motorisation à 163ch, le modèle présenté en vidéo par Camping Car Magazine est un vrai concentré de technologie qui inclura l’excellente boîte automatique à sept rapports 7G-Tronic, une peinture métallisée, le pack stationnement, caméra de recul, le détecteur de pluie, Attention Assit, feux à LED adaptables en fonction de la luminosité…

En option nous proposons deux sièges individuels supplémentaires montés sur rails pour obtenir jusqu’à 7 places assises en position route.

Le Vito bénéficie d’un aménagement de série complet et confortable, qui conviendra aussi bien aux familles qu’aux sportifs en quête d’évasions.

2019-12-03T16:30:49+01:00