Bonjour à tous,

Toute l’équipe des vans aménagés Klubber vous souhaite une belle (première) semaine de déconfinement.

Comme vous le savez, notre usine est restée ouverte et même si le rythme de production a été fortement impacté par les aléas de la pandémie de Covid-19, nous avons réussi à produire de beaux vans Klubber qui ont rejoint ou vont bientôt retrouver leurs propriétaires.

Voici quelques exemples en images de nos vans aménagés Klubber tout neufs de la semaine dernière: une version Peugeot Expert et deux modèles Ford Transit.

klubber vanKlubber vansklubber van ford transit

Aujourd’hui, nous avons encore des véhicules en stock (Renault Trafic, Ford Transit, Peugeot Expert…) pour accélérer la production des commandes qui seront passées dans les semaines à venir. Nos équipes de conseillers commerciaux sont à votre disposition pour vous présenter nos vans aménagés et organiser des démonstrations dans le respect des mesures d’hygiène et de sécurité. Contactez-nous!

En attendant d’avoir le plaisir de vous revoir, voici quelques conseils que nous avons collecté dans les magazines spécialisés pour reprendre la van life, même sur des distances de 100km (pour l’instant) et pour bien préparer vos vacances de proximité.

Déconfinement: du nouveau sur les 100 km et autre mesures touchant les vans et fourgons

Quelles vacances 2020, en pleine période de déconfinement? Le van (ou le fourgon aménagé) se prête particulièrement au tourisme déconfiné.

A très bientôt et portez-vous bien!

L’équipe Klubber